riposte catholique ?

Publié le 28 Février 2010

Une réponse à l'anti-catholicisme ou si l'on est plus conciliant l'on dira " la désinformation par manque de culture religieuse" tout deux répandus dans de nombreux médias, Daniel Hamiche, a crée un site sur l'information catholique :

http://www.riposte-catholique.fr/link
où vous puiserez des informations utiles.  Comme tout un chacun vous ne serez pas en accord avec tout ce qui y est écrit, comme nous d'ailleurs, mais certains traits sont saillants et justes.

Le journaliste de l'homme nouveau, traducteur d'un célèbre livre sur l'affaire Roe, auteur d'un livre de réplique au Da Vinci Code particulièrement bien réussi, défenseur en son temps du lancement du film de Mel Gibson "la Passion". Il a également lancé il y a quelques temps un blog sur l'amérique catholique particulièrement bien documenté et instructif (http://www.americatho.org/)  Il est heureux qui vienne user son activisme contre la désinformation chrétienne dans la fille aînée de l'Eglise bien mal aupoint.

Si l'on veut encore parler d'attaques -physiques, matérielles- cette fois

Parmi les sites les plus saillants, en ce qui concerne les attaques contre les édifices chrétiens, vous en saurez plus sur les profanations d'églises chrétiennes sur :

http://indignations.org/profanations

Rédigé par Rédacteur petite lanterne

Publié dans #religion

Repost 0
Commenter cet article