Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message de Mirjana du 2 juillet

Message de la voyante Mirjana de ce 2 juillet,
nous le transmettons tel que reçu en langue anglaise avant de la traduire, pour en savoir plus sur Mirjana voir nos articles sur Medjugorje.  En-dessous le texte en français. 

Message to visionary Mirjana on July 2nd, 2008
"Dear Children! With motherly love I desire to encourage you to love your neighbor. May my Son be the source of that love. He, who could have done everything by force, chose love and gave an example to you. Also today, through me, God expresses immeasurable goodness to you and, you children, are obliged to respond to it. With equal goodness and generosity behave towards the souls whom you meet. May your love convert them. In that way my Son and his love will resurrect in you. Thank you."
Our Lady added: "Your shepherds should be in your hearts and your prayers."
*NOTE: This message is the translation which is done immediately after Mirjana's apparition.  If the message released to the local Medjugorje guides has any slight variation (which can happen sometimes due to differences in language translation) then we will post the changed message on the "News" page of our website:
http://www.medjugorje-online.com/news.php
(la photo de Mirjana provient du site medjugorje-online.com - Toutes les autres photos sont la propriété de la petite-lanterne).


Traduction approximative de ce texte, ici aussi sous réserve : 

Chers enfants ! C'est avec un amour maternel que je vous encourage à aimer votre prochain (voisin). Comme mon Fils est la source de cet Amour. Il a tout fait avec force et choisit l'amour, prenez exemple sur lui. Ainsi aujourd'hui, croyez moi, Dieu délivre d'incommensurable grâces sur vous, et vous enfants, devez y répondre. Avec la même qualité et générosité, trounez-vous vers les âmes que vous rencontrez. Votre amour les convertira. Dans ce sens, mon Fils et son amour ressusciteront en vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Le message rectifié tel qu'il a été publié depuis sur les sites officiels :

Message du 2 juillet à Mirjana :
«Chers enfants, dans le grand amour de Dieu, je viens à vous aujourd’hui afin de vous conduire sur le chemin de l’humilité et de la douceur. La première station sur ce chemin est la confes- sion. Rejetez votre orgueil et mettez-vous à genoux devant mon Fils. Comprenez, mes enfants, que vous n’avez rien et que vous ne pouvez rien. La seule chose que vous avez et que vous possédez est le péché. Purifiez- vous et acceptez la douceur et l’humilité. Mon Fils pouvait vaincre par la force, mais il choisit la douceur, l’humilité et l’amour. Suivez mon Fils et donnez-moi la main afin que, ensemble, nous gravissions la monta- gne et remportions la victoire. Merci. »
A la fin, Mirjana a dit: A nouveau, la Vierge a parlé de l’importance des prêtres et de leur bénédiction. Selon Mirjana, son expression « gravir la montagne » ne fait pas allusion à la Colline des Apparitions, mais à la montagne spirituelle.




 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article