Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire des apparitions de Medjugorje 25 juin

 Y sommes nous assez attentifs ? Les apparitions ont débuté à la Saint Jean dans ce village de Yougoslavie (aujourd'hui la Bosnie habitée par des Croates donc catholiques)

Nous avons développés dans ce blog la SAINT JEAN, l'annonceur, celui qui prépare les chemins.




Message du 25 juin 2008

« Chers enfants, aujourd‘hui encore, avec une grande joie dans le coeur, je vous
invite à me suivre et à écouter mes messages. Soyez de joyeux porteurs de joie
et d’amour dans ce monde sans paix. Je suis avec vous et je vous bénis tous avec
mon Fils Jésus Roi de la paix . Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article