Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message du 2 juin 2009 à Mirjana, Medjugorje

Message à Mirjana, le 2 juin 2009


La voyante Mirjana a eu ses apparitions mensuelles le 2 juin, comme chaque mois.


Le but de ces apparitions est de prier pour les non-croyants.

Voici le contenu du message donné à Mirjana.

"Chers enfants, mon amour cherche votre amour complet et inconditionnel, qui ne vous laissera pas inchangé, au contraire il va vous changer et vous enseigne à avoir confiance en mon Fils.


Mes enfants avec mon amour, je vous protège (sauvegarde) et je vous appelle à devenir de véritables témoins de la bonté de mon Fils.   Par conséquent, mes enfants, ne soyez pas effrayé  d'être témoins de l'amour au nom de mon Fils. Merci".


allez visiter notre blog petit frère sur medjugorje :

http://medjugorje.over-blog.com

link

 


Message to Mirjana on June 2, 2009

The visionary Mirjana experiences apparitions of Our Lady on the 2nd of each month.  One purpose of these apparitions is to pray for nonbelievers.  The following is the message that Our Lady gave to the world through Mirjana:

"Dear children! My love seeks your complete and unconditional love, which will not leave you the same as you are, instead it will change you and teach you to trust in my Son. My children, with my love I am saving you and making you true witnesses of the goodness of my Son. Therefore, my children, do not be afraid to witness love in the name of my Son. Thank you."

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article