Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Medjugorje : message du 25 mars 2011

 
 Message, 25 mars 2011

« Chers enfants, de manière particulière, je désire aujourd’hui vous inviter à
la conversion. Qu’à partir d’aujourd’hui, une vie nouvelle commence en votre
coeur. Je désire voir votre «oui» et que votre vie soit de vivre avec joie la
volonté de Dieu à chaque moment de votre vie. De manière particulière,
aujourd’hui je vous bénis de ma bénédiction maternelle de paix, d’amour et
d’unité en mon coeur et dans le coeur de mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu
à mon appel. »

SVI_0098.JPG

 
allez voir aussi notre blog-frère sur Medjugorje, avec tous les messages publiés et des photos exclusives

http://medjugorje.over-blog.com link

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article