Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je serai guéri, une session à Trois Epis

La petite lanterne n'organise pas de session, mais ouverte à tous les courants de l'église catholique, nous vous signalons cette occasion de prière et de louange à Trois-Epis, si elle correspond à votre sensibilité de célébration de votre foi.

Information :  Session je serai guéri...

Thierry et Myriam Fourchaud auteurs des livres, "je serai guéri !  Un cri vers le Ciel, Occultisme qu'en penser, la mort témoignage de vie, Pentecôte... et rédacteurs dans la revue "la bonne nouvelle, Le "Maria" et "la carte de Marie", vous invitent à la Session "Je serai guéri"

du 3 au 5 juillet aux Trois Epis
Au programme :
louange, chants nouveaux
temps de prière et d'adoration
conversion, pardon, purification et union à Dieu
effusion du Saint-Esprit,
Prière de guérison...
du vendredi 3 juillet à 18 h (accueil dès 16 h 00) au lundi 5 à 16 h.


Sanctuaire Notre-Dame des Trois Epis, 18 rue Thierry Schoeré, 68410 Trois-EPis.
informations et réservations de 9 à 17 h au
03 89 78 95 95  courriel : infopele@wanadoo.fr
coût : 15 euros d'inscription, pension complète 70 à 85 euros, plateaux repas 28 euros
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article