Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message du 25 avril 2009

Avec un peu de retard, mise en ligne du message à Marija du 25 avril, il est centré sur la paix, message central des apparitions dix ans -déjà avant le premier coup de canon- en ex-Yougoslavie, les messages ne semblaient donc pas concerner cette seule partie du monde.



PRIEZ POUR LA PAIX ET TÉMOIGNEZ-EN
 
"Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle tous à prier pour la paix et à en
témoigner dans vos familles, afin que la paix devienne le plus grand trésor sur
cette terre sans paix. Je suis votre Reine de la Paix et votre mère. Je désire
vous emmener sur le chemin de la paix qui vient uniquement de Dieu. C’est
pourquoi priez, priez, priez. Merci d’avoir répondu à mon appel."


Message du 25 avril 2009

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article