Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message du 25 juin de la Vierge à Mejugorje, 31 ème anniversaire des apparitions

 Message à Marija en la date anniversaire du début des apparitions à Medjugorje : 



SVI_0109.JPG



"Chers enfants, avec une grande espérance dans le coeur, aujourd'hui encore, je

vous invite à la prière. Si vous priez, petits enfants, vous êtes avec moi, vous

recherchez la volonté de mon Fils et vous la vivez. Soyez ouverts et vivez la

prière; à chaque instant, qu'elle soit pour vous la saveur et la joie de votre

âme. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus.

Merci d’avoir répondu à mon appel.»

L'apparition annuelle à Ivanka,  a duré 7 minutes, elle a eu lieu à la maison familiale d'Ivanka. Seule la famille d'Ivanka était présente lors de l'apparition.

 

Après l'apparition, Ivanka a dit :

Notre-Dame m'a parlé du 5ème secret et à la fin a dit : «  Je vous donne ma bénédiction maternelle. Priez pour la paix, la paix, la paix »

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article