Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Medjugorje : message du 25 septembre 2011

 Message attribué à la Vierge Marie (Gospa) Reine de la Paix, à Medjugorje, Bih, dans le village croate.

« Chers enfants,
je vous invite, que ce temps soit pour vous tous un temps de témoignage. Vous
qui vivez dans l'amour de Dieu et avez expérimenté ses dons, témoignez-en par
vos paroles et par votre vie, qu'elles soient pour les autres joie et
encouragement dans la foi.
Je suis avec vous et j'intercède continuellement pour vous tous auprès de Dieu,
afin que votre foi soit toujours vivante, joyeuse et dans l'amour de Dieu.
Merci d'avoir répondu à mon appel. »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article