Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MESSAGE DU 25 DECEMBRE A MEDJUGORJE

 IMG-0647bis.jpg

Message, 25 décembre 2011

« Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous apporte mon Fils Jésus dans les
bras, afin qu'il vous donne sa paix. Priez, petits enfants, et témoignez, pour
qu'en chaque coeur prédomine non pas la paix humaine mais la paix divine que
personne ne peut détruire. C'est cette paix dans le coeur que Dieu donne à ceux
qu'il aime. Par le Baptême, de façon particulière, vous êtes appelés et aimés.
C'est pourquoi, témoignez et priez afin d'être mes mains tendues vers ce monde
qui aspire à Dieu et à la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article