Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message de Medjugorje 2 décembre à Mirjana


Message à  Mirjana attribué à la Vierge Marie

le 2 décembre 2009


(proposition de traduction de la petite lanterne)



Chers enfants ! A ce moment de préparation et d'attente pleine joie, je désire en tant que mère vous montrer ce qui est le plus important pour votre âme. Est-ce que mon Fils peut naître en vous ? Est-il purifié des mensonges et de l'arrogance, la haine et la malice par l'amour ? Par-dessus tout est-ce que votre âme aime Dieu comme votre Père et aime-t-elle son prochain en Christ (son Frère en Christ) ? Je vous indique le chemin qui élève votre âme vers l'union totale avec mon Fils. Je désire que mon Fils naisse en vous. Quelle joie se serai en tant que mère. Merci.

 


 

(message diffusé en anglais)

 

December 2, 2009

"Dear children! At this time of preparation and joyful expectation I, as a mother, desire to point you to what is the most important, to your soul. Can my Son be born in it? Is it cleansed by love from lies, arrogance, hatred and malice? Above all else does your soul love God as your Father and does it love your fellow brother in Christ? I am pointing you to the way which will raise your soul to a complete union with my Son. I desire for my Son to be born in you. What a joy that would be for me as mother. Thank you."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article