La petite lanterne en version numérique et en couleurs...

Publié le 17 Juin 2010

 

 

cover150 1

Nous tentons l'essai de la version numérique et en couleurs d'un ancien numéro de la petite lanterne,

 

c'est le numéro 150 (pâques 2010 2ème de 2010) dans sa version presque identique à celle reçue par nos abonnés papier qui fait à la fois les frais et l'honneur de cette initiative. 

Le curé d'Ars est ainsi à l'honneur en cette année sacerdotale qui vient de se terminer.

 

Ceci permet donc de partager ce travail, mais ne remplace en aucun cas la  nécessité d'avoir des abonnés, des donateurs, car faire une revue coûte cher et elle ne vit que grâce aux dons effectués.

 

Nous vous invitons à donner les remarques sur cette manière de procéder, le lien est ici,

 

 

link

 

 

 

Le document (la lanterne)  est lisible en divers formats selon vos logiciels disponibles sur votre ordinateurs Ipage, PDF (format acrobat, on peut télécharger un lecteur PDF gratuiciel-freeware si c'est nécessaire) et d'autres. Selon votre connexion le temps de chargement est plus ou moins long.  Soyez juste un peu patient !   Vous serez transféré sur le site iwork (où est stocké le fichier, pas de risque de virus, ni d'autres surprises !) et en une ou deux minutes (en bas débit 4 min) vous aurez les 28 pages du fichier et en couleurs.

 

 

Cette lanterne est en accès libre pour ce numéro, les prochains numéros nécessiteront un mot de passe (qui sera donné aux abonnés dans la lanterne ou à ceux qui décideront de choisir une version exclusivement numérique par mail/couriel) pour accéder au contenu. 

 

Donc, le lien (le chemin) public est donc celui-ci :

 

http://public.iwork.com/document/?a=p77702493&d=lanterne_n%C2%B0150.pages

 

Bonne lecture, merci d'accompagner notre aventure.

 

Pour la petite lanterne. F-

Rédigé par Rédacteur petite lanterne

Repost 0
Commenter cet article