Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message à Mirjana, le 2 octobre à Medjugorje




Notre Dame apparait à la voyante Mirjana le 2 de chaque mois pour prier pour les incroyants. Voici le message qu'elle a délivré ce jour (2/10) :

 

 


"Chers enfants, quand je vous regarde, mon coeur est saisit de peine. Qu'êtes vous entrain de faire mes enfants ? Avez-vous sombré si profondément dans le péché que vous ne savez pas comment vous arrêter ? Vous vous justifiez avec le péché et vous vivez selon lui.

Agenouillez-vous à côté de la Croix et regardez mon Fils. Il a conquis le péché et il est mort afin que vous mes enfants puissiez vivre. Permettez-moi de vous aider à ne pas mourir et à vivre avec mon Fils éternellement. "


NDR  : le message de ce mois est particulièrement interpellant, grave, le ton est sévère, la Gospa invite à la prière et à la repentance, à ce que nous refusions de justifier nos écarts, avec notre logique humaine. L'objectif est grand : la vie éternelle, encore faut-il "notre permission" elle dit bien "permettez-moi", la liberté de l'homme de choisir sa vie, sa foi, son destin, fut-il éternel... Le texte relativement bref est tout de même très profond.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article