Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message à Mirjana Soldo, 2 octobre 2008 Medjugorje


Message to visionary Mirjana on October 2, 2008

"Dear children! Again I call you to faith. My motherly heart desires for your heart to be open, so that it could say to your heart: believe. My children, only faith will give you strength in life's trials. It will renew your soul and open the ways of hope. I am with you. I gather you around me because I desire to help you, so that you can help your neighbours to discover faith, which is the only joy and happiness of life. Thank you."

Our Lady blessed everyone present as well as all religious articles. Once again, she called us to pray for our priests, especially at this time.

 


la traduction ci-dessous est proposée par la petite-lanterne depuis le message anglais

transmis depuis Medjugorje.

 


Message à la visionnaire Mirjana le 2 octobre 2008

Chers enfants, à nouveau je vous appelle à la foi. Mon coeur maternel désire que votre coeur s'ouvre (soit ouvert), afin qu'il puisse dire à votre coeur : crois !

Mes enfants, seule la foi vous donnera la force dans les épreuves de la vie. Elle renouvellera votre âme et ouvrira les chemins de l'espoir. Je suis avec vous. Je vous rassemble autour de moi parce que je désire vous aider, afin que vous puissiez aider vos prochains (votre prochain) à découvrir la foi, qui est la seule joie et le bonheur de la vie. Merci !

Notre Dame a bénit toutes les personnes présentes et leurs objets de piété. Une fois de plus elle nous a appelés à prier pour nos prêtres, plus spécialement en ce moment (at this time).




 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article