Messages à Mirjana du "2" mai et juin

Publié le 5 Juin 2008


   

Le 2 juin
Chers enfants, Je suis avec vous par la grâce de Dieu pour vous rendre forts, forts dans la foi et dans l’amour, tous sans exception ! Vous dont le cœur fut rendu dur comme pierre par le péché et l’iniquité (1), mais vous, âmes dévotes, je désire vous illuminer d’une nouvelle lumière. Priez pour que ma prière puisse rencontrer des cœurs ouverts, que je puisse les illuminer avec la force de la foi et ouvrir des chemins d’amour et d’espérance. Soyez persévérants. Je serai avec vous.

La Vierge bénit les personnes présentes ainsi que tous les objets religieux qu’on lui présentait.
(1) Comme Notre-Dame prononçait ces mots, elle regardait les personnes présentes auxquelles elle faisait allusion avec une expression douloureuse et des larmes dans les yeux.

   

Le 2 mai

Chers enfants, c’est par la volonté de Dieu que je suis ici avec vous en ce lieu. Je désire que vous m’ouvriez vos cœurs et que vous m’acceptiez comme Mère. Avec mon amour, je vous enseignerai la simplicité de la vie et la richesse de la miséricorde et je vous conduirai à mon Fils. Le chemin qui mène à Lui peut être difficile et ardu mais n’ayez pas peur, je serai avec vous. Mes mains vous soutiendront jusqu’au bout, jusqu’à la joie éternelle ; par conséquent n’ayez pas peur de vous ouvrir à moi. Merci.
La Vierge a ajouté : "Priez pour les prêtres. Mon Fils vous les a donnés comme un don".

Rédigé par Rédacteur petite lanterne

Publié dans #Medjugorje

Repost 0
Commenter cet article