Medjugorje : derniers messages de Marie à Medjugorje

Publié le 10 Février 2008

SVI_0051.JPG

Les messages attribués à Gospa (La Dame) par les voyants de Medjugorje, nous publions les derniers messages reçus.



Message du 25 janvier 2008 :

«Chers enfants, avec le temps du Carême, vous vous rapprochez d‘un temps de grâce. Votre coeur est comme une terre labourée et elle est prête à recevoir le fruit qui croîtra en un bien. Vous, petits enfants, êtes libres de choisir le bien ou le mal. C’est pourquoi je vous invite à prier et à jeûner. Plantez la joie, et le fruit de la joie poussera en vos coeurs pour votre bien, et les autres le verront et le recevront à travers votre vie. Renoncez au péché et choisissez la vie éternelle. Je suis avec vous et j’intercède pour vous devant mon Fils. Merci d’avoir répondu à mon ap-pel. »:

Le dernier Message, 2. janvier 2008 [O] - Apparitions à Mirjana
«Chers enfants, de toute la force de mon coeur, je vous aime et je me donne à vous. Comme la mère lutte pour ses fils, je prie et lutte pour vous. De vous, je demande de ne pas craindre de vous ouvrir pour que vous puissiez aimer et vous donner aux autres de tout coeur. Plus vous ferez cela avec coeur, plus vous accueillerez et mieux vous com- prendrez mon Fils et le don qu’il vous fait. Que tous vous reconnaissent à travers l’amour de mon Fils et le mien. Je vous remer-cie. »

Le dernier Message, 25. décembre 2007 à 
Jakov Colo
Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 sep-tembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 14h 29 et a duré 6 minutes.
La Gospa a donné le message suivant :
«Chers enfants, aujourd’hui, d’une manière particu-lière, je vous invite à l’ouverture à Dieu et que chacun de vos coeurs devienne aujourd’hui le lieu de la nais-sance de Jésus. Petits enfants, pendant tout ce temps où Dieu me permet d’être avec vous, je désire vous conduire à la joie de votre vie. Petits enfants, la seule joie véritable de votre vie, c’est Dieu. C’est pourquoi, petits enfants, ne recherchez pas la joie dans les cho-ses de cette terre, mais ouvrez vos coeurs et accueillez Dieu. Tout passe, petits enfants, seul Dieu demeure dans votre coeur. Merci d’avoir répondu à mon appel.

Messages recueillis sur :

http://www.medjugorje.org


On peut aussi voir ce qui a été filmé lors de l'apparition à Mirjana sur :

http://www.youtube.com/watch?v=QnDjzrsnZzM

Rédigé par Rédacteur petite lanterne

Publié dans #Medjugorje

Repost 0
Commenter cet article